Soutenez-nous

©IRD

Nous avons besoin de vous !

Pour faire de ce projet une réussite, nous avons besoin de vous

24h de la vie d’une femme est une création collective. Ce projet est financé grâce au soutien de grands partenaires, mais également via la mobilisation de petites et moyennes entreprises, et de citoyens et citoyennes convaincus qu’il faut agir.

Interpellés par la démarche de sensibilisation par l’expérience aux enjeux de l’égalité entre les femmes et les hommes, toutes et tous contribuent à leur échelle à permettre sa réalisation. Pour que la discrimination cesse et que les consciences s’affirment, agissons ensemble.

Votre don
Details

 

Ars Anima est une association loi 1901. Conformément aux articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts les dons affectés au projet 24h de la vie d’une femme ouvrent droit à une déduction d’impôts sur le revenu (66% du montant) ou d’impôt sur les sociétés (60% du montant). L’association Ars Anima a sollicité l’administration fiscale par une procédure de rescrit, le 6 mai 2021 cette dernière a confirmé la bonne application de ces deux articles au projet.

©AANAKA

Vous êtes une entreprise ? Vous souhaitez soutenir le projet 24h de la vie d’une femme et sensibiliser vos collaborateurs à une thématique d’actualité qui a du sens pour eux ?

Contactez nous, nous établirons avec vous un partenariat sur mesure au plus près de vos enjeux.

LES DERNIÈRES ACTUS

L’histoire de Marie, conte inspiré de 24h de la vie d’une femme

Voir plus

Umu dans Selma

Voir plus
Voir toutes les actus