Le Club WMN-24H

Le Club WMN-24H rassemble des personnalités, des entreprises, ainsi que des réseaux professionnels, notamment féminins souhaitant s’associer au projet 24h de la vie d’une femme, le soutenir, le faire connaître ou participer aux débats et rencontres organisées au cours des 5 années d’exploitation.

Ses objectifs principaux :

– Collecter des financements pour permettre l’exploitation la plus large du projet dans de nombreuses villes en France et à l’étranger.

– Organiser des temps d’échanges et de sensibilisation sur des thèmes liés à l’égalité femmes-hommes, en jalon de la tournée du projet.

– Nouer des partenariats de communication conjointe avec d’autres organisations et acteurs et actrices engagés sur le sujet.

– Réunir des ambassadeurs et ambassadrices du projet, qui en incarnent les valeurs et en font la promotion.

Que vous soyez acteurs du monde économique ou de la société civile, membre d’un réseau féminin, artiste engagé, ou simple citoyen ou citoyenne interpellé par la démarche du projet 24h de la vie d’une femme, Rejoignez le Club !

Pour plus d’informations, contactez Marie Paindavoine, Chargée de Partenariats et de Communication : marie.paindavoine@ars-anima.org